L’association, présente lors du Forum des associations, avait rencontré le Maire Julien Cornillet et l’Adjoint Cyril Manin. Ces derniers s’étaient engagés à rencontrer les membres de l’Association dans leur local de la Maison des Services publics.
Promesse tenue à l’approche de la Toussaint.
Une belle rencontre avec ce mouvement associatif laïque, reconnu d’utilité publique, qui a pour objectifs d’une part d’accompagner les personnes en fin de vie dans les hôpitaux et les EHPAD, d’autre part d’apporter écoute et soutien aux personnes en deuil.
Jean-Pierre Duchêne, responsable de l’activité deuil, et les bénévoles présents ont indiqué que, le 19 novembre 2022, se tiendrait une journée de sensibilisation ouverte à toute personne intéressée par les actions de l’Association, et consacrée au recrutement de nouveaux bénévoles.
On peut se renseigner en écrivant à jalmalvdromesud@gmail.com. Cette journée sera suivie d’un parcours de formation pour ceux qui souhaiteraient s’engager plus loin dans les accompagnements de personnes en fin de vie ou en deuil.
Voir l’article sur le site de la Ville de Montélimar